Réserver un terrain

Pour les membres affiliés au RTCA vous pouvez réservez les terrains avec un partenaire du RTCA de votre choix via l’application web ou mobile ballejaune.com.

Pour ce faire cliquez sur ce lien si vous avez bien reçu un e-mail avec vos identifiants ! Dans le cas contraire dépêchez-vous de donner votre adresse e-mail au secrétariat car ce système devient de plus en plus indispensable.

Pour les « non-connectés » et les non-membres le Club House pourra toujours accepter une réservation par téléphone au 081 / 30 18 00 pendant les heures d’ouverture du club house. Dans ce cas présentez vous au club house avant votre heure (et payer la séance si vous n’êtes pas membre).

En été et pour les non-membres ls tarifs locatifs d’un terrain est de 15€ pour un terrain en brique pilée et de 10€ pour un terrain en asphalte poreux

En hiver les tarifs locatifs pour des non-membres varient selon la période (voir saison d’hiver)

Merci à nos partenaires