Stage de Pâques

Quand ?
A confirmer selon l’actualité

Où ?
Tennis Club Amée, Avenue du parc d’Amée n°90 à 5100 Jambes. Accueil au club house.

En extérieur ou dans la structure gonflable sur les terrains 1&2 en fonction de la méteo.

Quoi ?
Stage tennis et multisports. Qu’il soit débutant ou confirmé, votre enfant est le bienvenu et sera accueilli comme il se doit.

Comment ?
Début de la journée à 9h et fin à 16h. Cependant, une « garderie » sera effective à partir de 8h30 ainsi qu’une autre entre 16h et 16h30
N’oubliez pas de prévoir un lunch pour votre enfant. La soupe est servie tous les midis !
Collations offertes
Le repas du vendredi midi sera offert et compris dans le prix.

Combien ?
120 € / jeune
Inscription limitées et souhaitée avant le 01 avril sur le compte :

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous, ce stage est ouvert à tous !

Nous contacter et s’inscrire:

M. Mathias Edouard, responsable des stages, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (0499/74.22.39).

E-mail : rtcameeecole@gmail.com

Merci à nos partenaires