Agenda des événements du club

Événements passés

Début des interclubs

Les interclubs débuteront le we du 21 / 22 avril 2018

de 17h à 22h

Session de coaching sous la supervision d’un entraîneur ou d’un joueur expérimenté qui, en vous voyant jouer, pourra vous donner des conseils tactiques judicieux et adaptés à votre niveau.

Il pourra aussi vous dire si une faiblesse technique affaiblit votre jeu mais ce ne sera pas le but de la corriger à ce moment. Si vous le désirez-vous pourrez toujours prendre contact avec l’école de tennis pour prendre quelques leçons à cet effet. Ce qui est beau au tennis est que l’on continue à progresser techniquement et mentalement assez longtemps même si le physique n’est plus au top. Même quelques conseils judicieux peuvent faire beaucoup et à Amée c’est gratuit!

Déc.

Tournoi intime d'hiver & sur réservation

Oct.

Début des cours d'hiver